Andriantsoa - Goûter aux crêpes du meilleur restaurant à valras plage crêperie aux délices bretons

Située à l’ouest de la France, la Bretagne est célèbre pour sa cuisine traditionnelle riche en saveurs.  Elle propose une large variété de spécialités culinaires qui incarnent les valeurs et les traditions de la Bretagne. Parmi les plus connues, on a la fameuse crêpe bretonne, qui fait partie des incontournables de la cuisine bretonne. Elle est faite à partir de farine de sarrasin et est souvent accompagné de jambon, d’œufs ou de fromage. Les crêpes sucrées, faites avec de la farine de blé, sont servies avec du beurre salé, de la confiture ou du sucre. Pour les croquer à pleines dents, allons « Aux Délices Bretons ».

Un restaurant qui ne tarit pas d’éloges

La crêpe bretonne est sans aucun doute un des mets les plus prisés par les français. D’ailleurs, comment ne pas céder à la tentation en voulant goûter à une crêpe bretonne, légère et délicieuse ? Cette spécialité représentative de la cuisine bretonne ravit même les palets les plus raffinés. Si nécessaire, cliquez pour en savoir plus

A voir aussi : Quels sont les secrets pour réussir une omelette aux champignons ?

Pour goûter aux meilleures crêpes bretonnes à Valras-Plage, une crêperie se démarque par son authenticité et son savoir-faire. C’est l’adresse « Aux Délices Bretons ».

Une fois sur place, laissez-vous émerveiller par l’atmosphère chaleureuse et conviviale qui y règne. Retrouvez une décoration typique de la région avec notamment :

Sujet a lire : Les fast-food à Paris : une découverte culinaire rapide et savoureuse

Les boiseries ;

Les tableaux ;

Les divers objets ornementaux ;

-       …

Le décor vous plonge dans un voyage vers cette contrée aux mille menhirs. Avec une ambiance cocooning et un service attentionné vous vous sentirez comme à la maison.

Le meilleur restaurant à valras plage crêperie aux délices bretons : une carte riche et variée

La carte des Délices Bretons est une véritable mine de saveurs pour les amateurs de crêpes. Un large choix de crêpes salées et sucrées y est présenté pour faire plaisir aux petits et aux grands.

Retrouvez une formule spéciale enfant, avec des crêpes garnies à l’œuf, au jambon blanc ou à l’emmental. Les ingrédients sont très frais et d’excellente qualité.  Les puristes opteront pour les crêpes traditionnelles à l’exemple de la forestière ou de la complète. Les fins gourmets expérimenteront des recettes plus originales comme la crêpe chèvre miel ou la version flambée au rhum.

Des spécialités à savourer absolument

La maison vous invite à savourer ses spécialités. Laissez-vous tenter par les goûts uniques de la crêpe « Suzette » qui consiste en une succulente crêpe flambée au Grand Marnier et à l’orange. Si vous préférez les goûts salés, offrez-vous une ‘Galette du large ». Il s’agit d’une crêpe fourrée aux noix de Saint-Jacques, au saumon fumé et à la fondue de poireaux.

Amateur de fromages, vous serez servi ! Savourez goulument la savoyarde avec son reblochon et son emmental. Les champignons persillés se mêlent à ses deux grands fromages pour créer une explosion de saveurs en bouche.

Goûtez encore à la tartiflette avec ses pommes de terre et ses oignons cuits. Les lardons et le reblochon s’associent à l’emmental pour donner un plat digne des plus grands chefs cuisiniers. Si vous venez en famille, ce sont là, les recettes du restaurant à ne pas manquer en plus de ses crêpes.

Aux Délices Bretons puise sa force dans l’expertise incontestable de ses crêpiers. En mettant à l’honneur des ingrédients frais et de qualité, ils cuisinent chaque crêpe avec passion pour le plus grand bonheur des clients. La pâte à crêpe est préparée quotidiennement avec de la farine de sarrasin bio et du lait frais, pour une saveur et une texture sans égales.

La crêperie vous ouvre ses portes tous les jours de 12 h à 14 h et de 19 h à 22 h. Lors de la haute saison, réservez votre table, car les lieux affichent souvent « complet ».

 

Copyright 2023. Tous Droits Réservés