Que propose le restaurant Le Pont de Cotte à Cluny ?

Le restaurant Le Pont de Cotte se trouve près de Cluny (71250) et vous attend pour vous proposer de quoi éveiller vos papilles. Avez-vous déjà pris le temps d’imaginer un joyau culinaire niché dans le charmant village de Lournand ? Ce serait aussi l’occasion pour vous de découvrir une expérience culinaire unique, dans la célèbre cité de Cluny et son abbaye millénaire. Le restaurant le Pont de Cotte est un lieu qui privilégie l’authenticité tout comme une chaleur remarquable à l’accueil. L’établissement qui se trouve en lisère de la paisible rivière Grosne s’engage à vous offrir une expérience gastronomique inoubliable. Vous n’allez pas regretter votre passage. En plus d’un menu gastronomique remarquable, le restaurant vous propose aussi une ambiance conviviale et sincère. De quoi vous faire souvenir de moments mémorables. 

Présentation du restaurant le Pont de Cotte

 Le restaurant Pont de Cotte à Cluny a été, autrefois, une ancienne ferme. Aujourd’hui, c’est un restaurant qui vient avec 200 m2 de charme et dont la construction s’est faite avec de la pierre en bord de Grosne. Le restaurant vient aussi se marier parfaitement avec le charme de la campagne de bourguignonne. Il est entièrement équipé et dispose des tables rondes, ainsi que des tables rectangulaires. De plus, le restaurant possède un système de sonorisation complet ainsi qu’un grand écran avec projecteur HD. Il faut aussi ajouter que le restaurant Le Lazzarella est accolé à ce restaurant qui propose une variété de menus pour n’importe quel type d’évènement, et cela, pour tous les budgets. Au Pont de Cotte, vous pouvez aussi trouver deux parkings. Le premier parking se trouve à côté du bâtiment avec place handicapé, et vous pouvez rejoindre le second parking en allant de l’autre côté de la route. Ce second parking peut très bien accueillir des voitures et des bus. La salle de réception du restaurant peut accueillir jusqu’à 200 personnes. Voici, les équipements qui sont mis à votre disposition, lors de votre passage au restaurant :

A découvrir également : Avoir du bon rhum : comment le reconnaître et le déguster ?

  • Paper board
  • Vidéoprojecteur
  • Mange-debout
  • Ecran informatique
  • Mobilier de jardin
  • Régie son
  • Table carrée
  • Connexion Wi-Fi

Les points forts restaurant le Pont de Cotte

Comme nous le savons le Pont de Cotte est également un restaurant qui propose tous les jours, pour le grand bonheur d’un grand nombre de leurs clients, une cuisine franco-italienne. Vous pouvez aussi très bien faire appel au restaurant pour votre évènement familial par exemple. Dans ce cas, le restaurant pourra se transformer en traiteur. Le responsable en chef va alors vous proposer différents types de service comme le vin d’honneur, le banquet, le buffet, le service à l’assiette, le brunch, le petit déjeuner, etc. Ce qui est aussi encore mieux avec le service traiteur du restaurant le Pont de Cotte est le fait qu’il peut proposer des menus pour différents budgets. Il peut aussi de ce fait s’adapter à votre budget évènement, en proposant des menus à 15, 25,35 ou encore 45 euros par personne, avec une cuisine traditionnelle, ou semi-gastronomique. Malheureusement, le restaurant ne propose pas d’hébergement sur place.

A lire aussi : 10 recettes végétariennes savoureuses et rapides pour vos dîners légers

Copyright 2023. Tous Droits Réservés